Bienvenue dans cette universté ou la rivalité entre deux groupe est bien présent
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nolan L. Lopez

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia N. Miller
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 25/05/2012

MessageSujet: Nolan L. Lopez    Dim 9 Nov - 13:33






Nolan L. Lopez
la citation qui va bien ici même




Surnom +36 ans + Agent du FBI + statut social
14 avril 1978  + Américain + et plus


 pour la petite histoire
Nolanest né au Texas . Il est le dernier d'une fratrie de quatres enfants. Il ne connut pas longtemps ses parents puisqu'ils se sont tuer dans un accident de voiture alors qu'il n'avait qu'un an. Les quatre frères ont été placés dans un orphelinat. Une famille voulait adopter Nolan mais pas ses frères. Il fut alors séparer de ses trois autres frères. Il grandit et quitta le Texas  et vint s'installer à New York. Il rencontra une jeune femme et se maria deux ans après. Sa fait maintenant quatre ans qu'il est marié et ont un enfant de deux ans.


Célia N. Miller
Future petite amie
Il fera la conaissance de Célia lors d'une soiré entre pote. Il tombera sous le charme de la demoiselle. En quatre ans, c'est la première fois qu'il envisage de tromper sa femme. Ils finiront d'ailleurs par coucher ensemble. Mais quelques jours plus tard. Célia tombera sur lui au supermarché accompagner de sa femme et de son fils. Elle n'en revenait pas et refuse de lui reparler. Nolan veux la revoir, il n'aime plus sa femme mais ne veut pas non plus la quitter pour ne pas faire souffrir son fils. Célia lui dit qu'elle ne veut pas être que sa maitresse donc il faut qu'il choisisse. Quel choix fera t'il ?


pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-ofny.forumgratuit.eu
 
Nolan L. Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »
» Signature de contrat - Owen Nolan
» Casting de Santana Lopez
» Message de Santana A. Lopez
» Samuel Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivalité a New York :: Avant de commencer :: Scénario des membres :: Scénario Libres-
Sauter vers: